1er ZenRobotics Recycler installé en France

Ar-Val vient d’installer le premier ZenRobotics Recycler en France.

Il va falloir s’y habituer, la robotique et la high tech vont investir nos centres de tri de déchets industriels banals. Avec ZenRobotics Recycler, nous en sommes tout au début, et Robocop va devoir désormais se tenir tranquille dans nos usines de tri. Car avec sa Pince robotisée ZenRobotics Smart Gripper, ce gentil robot venu du nouveau monde de demain en pince déjà, et vraiment pour le développement durable et toutes les tâches de tri qu’on lui confie. Morceaux de bois, matériaux inertes, métaux, plastiques rigides et cartons ondulés à partir de flux DIB ( Déchets Industriels Banals ) et déchets du BTP, il peut tous les traiter, les trier et s’en emparer.

Un module de tri fonctionne 24h / 24 et 7j / 7

Un module de tri qui peut fonctionner en continu 24h/24 et 7j/7.

ZenRobotics Recycler agit au sein d’un module de tri entièrement robotisé pour l’extraction et qui offre une possibilité de tri en continu 24h/24 et 7j/7 avec des fractions de haute qualité ( pureté jusqu’à 98 % ). Et tout cela sans craindre des échardes ou toutes autres blessures, il trie tout ce qu’on lui demande de trier avec en plus de faibles coûts, comparés à ceux d’un site dit « d’ancienne génération.» et de l’ancien monde…
 

Les alvéoles de stockage pour les fractions triées
par Zen Robotics Recycler..

1 réponse
  1. GILLES GRESS dit :

    Bonjour,
    Nous recherchent des solutions pour faire le tri de ferrailles automatisée sur le chantier du LE CREUSOT en SAON ET LOIRE.
    Bonne réception
    Cordialement

    GILLES GRESS
    Responsable Amélioration Continue
    06 37 27 25 20

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *