Retour en images sur Pollutec 2025

Du 7 au 10 octobre à Lyon,  nos équipes étaient Hall 3 – Allée E – Stand 184 pour faire découvrir nos solutions globales au service de l’environnement.  Nous étions accompagnés du Groupe SOURCES et de ses filiales.

– Le Groupe Sources conçoit et réalise des stations d’épuration, usines d’eau potable, et accompagne les projets des collectivités et industriels.
– Ar-Val, spécialiste du tri et de la valorisation des déchets, conçoit des centres de tri innovants et performants au service de l’économie circulaire.

Quatre jours intenses de rencontres, d’échanges et d’innovations autour de la transition écologique et de la valorisation des déchets.
Un grand merci à toutes les collectivités, partenaires et opérateurs privés venus partager avec nous leurs projets actuels et futurs.

Ces moments de dialogue confirment l’importance d’innover ensemble pour concevoir des solutions de tri et de valorisation des déchets toujours plus performantes, durables et adaptées aux besoins des territoires.

Un grand bravo également aux équipes Ar-Val et du groupe Sources pour leur accueil et leur enthousiasme tout au long du salon.

Voici un aperçu de notre stand lors de ce salon !

Une nouvelle installation mise en service en Pologne

Une nouvelle installation mise en service en Pologne !

Nous sommes ravis d’avoir accompagné Intra Tech Sp. z o.o. dans le cadre du projet de modernisation de la ligne de tri du centre régional de traitement des déchets située à Ostrow Wielkopolski.
Pour cette réalisation, AR-VAL a fourni un séparateur balistique, élément clé du process de tri permettant une meilleure séparation des flux et une valorisation optimale des matières.

Ce projet illustre parfaitement la capacité d’AR-VAL à intervenir en France comme à l’international, en apportant son savoir-faire et ses équipements reconnus pour leur performance, leur robustesse et leur fiabilité.

Un grand bravo à toutes les équipes d’Intra Tech et d’AR-VAL Services pour la réussite de cette installation et la mise en service de cette nouvelle ligne !